Depuis le mois de septembre le service d’entretien de la commune dont Roger CAUVE est le dévoué responsable, s’est renforcé d’une équipe de trois employés sous contrat aidé par l’état à raison de 20 heures par semaine. Outre les travaux courants d’entretien régulier des bâtiments, de la voirie et des espaces verts, les compétences de ce personnel ont été déjà mises largement à profit. Ainsi Roger et Cédric MICARD ont pu remettre en état la lame à neige avec le remplacement de tôles et d’éléments du châssis oxydés. Un travail important de métallerie effectué au sein du nouvel atelier aménagé dans les anciens locaux du centre de secours. Un local bienvenu et disponible maintenant grâce à la construction du centre de secours qui a permis de libérer les lieux.
Parallèlement à ces travaux, l’équipe de Serge LORREARD et Laurent THIEBAUT effectue un important travail d’élagage et de repérage des arbres à préserver en foret communale du Roulon.
Les jours d’intempéries, ils remettent en état un logement précédemment occupé par des locataires malheureusement peu attachés à la préservation du bien qui leur avait été confié.
D’autres chantiers importants attendent notre équipe, des chantiers qui, avec les aides financières de l’état pour ces emplois, permettent à la commune de réaliser des travaux dans des conditions économiques intéressantes.
Le maire Alain PIERRE en compagnie de son adjoint Marcel BRICE a tenu à tenu à exprimer au personnel sa satisfaction pour ce travail accompli dans les règles de l’art.