Le conseil municipal s’est réuni sous la présidence de son maire Alain PIERRE afin de débattre principalement sur les prochains investissements de la commune.
PROJETS : Le conseil a approuvé l’avant-projet de construction du Centre de Secours et a décidé que la dévolution des marchés se ferait par marchés à procédure adaptée de même que les travaux de voirie 2010. Ces deux projets faisant l’objet de subventions du conseil général et des parlementaires vosgiens que sont Michel HEINRICH et Jackie PIERRE. Une extension du réseau d’électricité a été sollicitée pour la construction du centre de secours, près de la mairie.
ADRESSE POSTALE : « La Bassotte » est désormais la nouvelle appellation postale du site des serres « Delez » et de la maison de Yvan et virginie MUTTUR.
LOGEMENTS COMMUNAUX :
Les édiles ont accepté la fin d’un bail de location à compter du 1er juillet, ils ont décidé de louer un logement situé dans le bâtiment de la mairie ainsi qu’un logement situé au dessus de l’actuel centre de secours. Le conseil a confié à Me Jardel, Huissier de justice le soin de recouvrer par une ordonnance en injonction de payer, une très importante somme due à la commune par un ancien locataire. Les élus ont également fixé les tarifs de chauffage des logements pour l’hiver 2009/2010.
TERRAINS : Un achat de terrain de 103 m2 a été proposé aux consorts GRANCLAUDON pour l’aménagement du carrefour entre la rue des Vergers et la rue du centre.