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AU CONSEIL MUNICIPAL DU 11 AVRIL

AU CONSEIL MUNICIPAL DU 11 AVRIL

Le compte administratif 2005 a été adopté :
Recettes de fonctionnement : 720 496,26 €
Dépenses de fonctionnement : 588 758,86 €
Recettes d’investissement : 209 036,42 €
Dépenses d’investissement : 302 975,79 €
Excédent global : 116 529,66 €
Le Budget 2006 a été établi :
Recettes et dépenses de fonctionnement : 867 329 €
Recettes et dépenses d’investissement : 618 936 €
Les principales dépenses d’investissement concernent :
– La finalisation du financement de la salle de Sports : 365 000 €,
– La réhabilitation d’un appartement à la mairie : 57 000 €
– De grosses réparations à l’église : 8 000 €
– Des travaux routiers, et l’achat de matériels divers sont prévus au budget avec une provision pour les dépenses d’investissement imprévues de 19 820 €.
Sur les 618 000 € de recettes, 216 000 € proviennent de subventions et 303 129 € d’un prélèvement sur la section de fonctionnement et un excédent antérieur.
60 000 € d’un emprunt pré financera le remboursement de la TVA de la construction de la salle de sport.
Le Conseil a adopté le compte administratif de la Foret :
– Dépenses de fonctionnement : 34 359,93 €
– Recettes de fonctionnement : 72 377,62 €
– Dépenses d’investissement :36 844,03 €
– Recettes d’investissement : 20 317 89 €
L’excédent global est de 21 491,55 €
Le budget de la foret a été établi :
Dépenses et recettes de fonctionnement : 56 092 €
Dépenses et recettes d’investissement : 26 527 €
La participation communale au Syndicat Mixte des déchets de la Vôge
Dont le montant est de 72 280 € sera fiscalisé comme les années précédentes.
Les participations suivantes seront financées par le budget communal :
Syndicat Départementale d’Informatisation : 366,20 €
Syndicat Intercommunal du Pays de la Vôge :
Annuités 2005 et 2006 : 26 358,59 €.
Les taux des taxes restent inchangés (depuis 1984)
Taxe d’habitation : 13,62 € ; taxe foncière bâti : 17,94 € ; taxe foncière non bâti : 27,12 € . Taxe professionnelle : 8,90 €.
Toutes ces décisions ont été adoptées à l’unanimité.
CA et BUDGET à lire sur : MAIRIE SERVICE : LES FINANCES

Le Maire

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