En ce premier samedi du mois de juin le centre communal d’action sociale manuzien avait invité les aînés de 70 ans et plus de la commune à participer au traditionnel repas annuel de printemps.
■ Les convives au nombre de cent dix ont particulièrement apprécié le repas préparé par le traiteur « Cuisine d’un jour » de Pouxeux, servi par les membres du CCAS, du conseil municipal ainsi que par des bénévoles.
■ L’animation qui avait pour thème cette année le cirque était assurée par les mêmes membres bénévoles. Tout en se restaurant les invités on pu assister à un spectacle de dressage avec Bernardo et la complicité de sa célèbre chienne Maya, un spectacle de clown triste, une séance d’équilibristes, un spectacle de magie et une très belle contorsionniste ont agrémenté l’après-midi.
■ Les doyens du repas, Madeleine Baur 95 ans et Claude Leduc 82 ans ont été mis à l’honneur et sont repartis chacun avec un petit cadeau à déguster en famille. Ce n’est qu’à regret que tout le monde s’est séparé en fin d’après-midi se donnant déjà rendez-vous l’année prochaine.
■ Maryvonne Brandazzi, vice-présidente du ccas, en charge de l’organisation de cette manifestation, ne cachait par sa satisfaction devant la réussite de cette journée tout en soulignant le travail de tous les bénévoles.