Ce samedi soir, le comité de l’œuf organisait son premier loto destiné à participer au financement de la prochaine fête manuzienne des 21 et 22 juillet et pour la circonstance la salle polyvalente était pleine comme …. un œuf !
Tout au long des parties qui se sont enchaînées à un rythme soutenu et sans aucune coquille grâce au tirage au sort méticuleux effectué par Aude Richard et Amélie Mangin les gagnants d’une ligne, de deux lignes ou de cartons pleins prenaient grand plaisir à recevoir leurs lots.
Ce n’est qu’à la fin de la soirée que Sandrine Vial venue du Val d’Ajol a remporté un séjour dans les alpes du sud tandis que Virginie Voirin d’Adoncourt emmènera toute sa famille au Grau du Roi pour des vacances au bord de la méditerranée.
Amélie présidente du comité de l’œuf et Aude la trésorière ne cachaient pas leur satisfaction à la fin d’une soirée réussie et donnaient rendez-vous aux participants pour la fête de l’œuf de cet été ainsi que pour le loto de l’année prochaine fixé au 25 mai 2019.